Shipping policy

 La livraison s’entend du transfert à l’Acheteur de la possession physique du ou des Articles (la « Livraison »).

Le risque de perte ou de détérioration du ou des Articles est transféré à l’Acheteur au moment de la Livraison.

Lors de la validation de sa Commande, l’Acheteur se voit proposer plusieurs options de Livraison selon le pays de destination de la Commande, à savoir :

  • une livraison à domicile par les services de Colissimo
  • une livraison à la poste, en relais Pickup & consignes Pickup Station par les services de Colissimo
  • une livraison en point de retrait par les services de Mondial Relay

La livraison

Les frais de Livraison applicables à la Commande sont déterminés en fonction du lieu et du mode de livraison choisis par l’Acheteur au moment de la validation de sa Commande.

L’Acheteur reçoit, via l’e-mail confirmant l’expédition de sa Commande, le numéro de suivi attribué au colis lui permettant de suivre le processus de livraison de sa Commande. 

La Livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par l’Acheteur, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence de l’Acheteur ou d'une personne physique ou morale de son choix. Il appartient à l’Acheteur de fournir les informations exactes et complètes nécessaires au bon acheminement de sa Commande et à la parfaite Livraison (telles que, notamment : numéro de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

La Livraison est réputée effectuée dès mise à disposition de la Commande auprès de l’Acheteur par le transporteur. Le système de contrôle utilisé par le transporteur fait foi.

En cas d'impossibilité d’effectuer la Livraison due à une adresse de livraison erronée, aucune réexpédition ne pourra être réalisée et l’Acheteur sera remboursé dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la Commande par MVEGAS COMPANY, via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

MVEGAS COMPANY ne pourra être tenue responsable du retard d’acheminement n’étant pas de son fait ou justifié par un Cas de Force Majeure.

En cas de dépassement du délai de Livraison, l’Acheteur pourra écrire à serviceclient@circularclothingparis.com pour demander le statut de la Livraison et convenir d'un délai supplémentaire raisonnable de Livraison.

Si l’Acheteur n’a pas reçu sa Commande au terme de ce nouveau délai raisonnable de livraison, il peut dénoncer la vente en écrivant à serviceclient@circularclothingparis.com et obtenir dans un délai maximum de 14 (quatorze) jours le remboursement de toutes les sommes versées à l'occasion de la Commande, via le moyen de paiement utilisé lors de la Commande.